Un changement remarquable en 1 jour avec 4000 cheveux implantés !
- L’implant capillaire de Regis
- Conseils et contrôles post-opératoires
- Le résultat final de la greffe de cheveux
Regis nous a contacté quand il était en Hongrie pour visiter Budapest, et il est venu dans notre clinique pour faire un bilan et participer à une consultation le 9 Janvier 2017.
Les évaluations gratuites sont effectuées par un de nos chirurgiens. Pour le patient, ce bilan de 20-30 minutes donne la possibilité de discuter ses attentes avec un spécialiste, et pour le médecin, de détailler la procédure pas à pas.
Après avoir sogineusement examiné les cheveux et le cuir chevelu, le chirurgien établit un plan de traitement conforme aux besoins uniques du patient.
L’expertise de notre équipe et nos excellents équipements ont rapidement convaincu Regis – il a accepté le plan de traitement recommandé sur place, et il a réservé la date de sa chirurgie pour le mois de Mars.
L’implant capillaire de Regis
Avant la chirurgie
Regis a eu son intervention le 22 Mars 2017, pendant laquelle il a reçu 4000 cheveux avec la technique FUE 2 Safe System pour corriger sa ligne frontale et augmenter la densité sur la zone frontale.
Après le jour de l’intervention
Après le traitement, quelques rougeurs et gonflement sont naturels, mais il est important de laisser la tête exposée.
Conseils et contrôles post-opératoires
Il est interdit de toucher ou laver le cuir chevelu pendant 1 semaine – en conséquence, vous pouvez voir encore quelques croûtes sur la photo prise 1 semaine après la greffe:
1 semaine suivant la greffe
Les signes initiaux de la chirurgie disparaissent progressivement; cela demande généralement 7-10 jours, mais la sensibilité du cuir chevelu affecte la longueur de ce processus.
Les cheveux implantés tombent entre la 4ème et 12ème semaine post-opératoire, parce que leurs cycles de vie naturels recommencent en raison du remplacement.
Au 3ème controle, 3 mois après la greffe de cheveux, la densité de la zone receveuse est presque la même qu’avant la procédure :
3 mois après l’intervention
Aux alentours de 4 mois après la procédure, les nouveaux cheveux commencent à repousser, et petit à petit, la densité augmente.
6 mois après la chirurgie, typiquement 50-60% des cheveux sont déjà visibles – mais même avec ce volume, une différence significante est atteint comparée à la condition pré-opératoire:
6 mois après le traitement
Les nouveaux cheveux continuent à repousser jusqu’aux 12ème-18ème mois après la greffe, et avec le suivi correct, la méthode FUE2 Safe System offre un énorme taux de réussite de 90-95%.
Le résultat final de la greffe de cheveux
Au dernier controle, 1 année après le traitement, nous avons vu Regis sourire avec une ligne frontale dense et naturelle :
1 an après la greffe de cheveux
Le dernier examen a été effectué le 13 septembre 2024