La Greffe de Cheveux Avant Apres
- La greffe de cheveux avant après : les vidéos
- Que devez-vous faire avant une greffe de cheveux ?
- Que devez-vous faire après une greffe de cheveux ?
- Quand pourrez-vous constater les résultats ?
- FAQ
Comme pour de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, les apparences comptent.
En particulier pour les résultats d’une greffe de cheveux, le fait de connaître les résultats ou le résultat final, que vous pourrez obtenir avec un implant ou une greffe de cheveux, peut vous aider à évaluer ce que vous pourrez attendre de manière réaliste, comme résultat en ce qui concerne votre tonsure ou calvitie.
La greffe ou les implants capillaires de chez HairPalace, à Budapest, transforme la vie des patients depuis plus de 10 ans.
Nos Dr sont les meilleurs du secteur, réalisant chaque implantation de greffons, en utilisant la technique avancée FUE2.
À ce jour, nous avons restauré la ligne de la zone frontale de plus de 6 000 patients (homme et femme).
En outre, nos prix sont plus attractif que ceux des cliniques de Paris, avec des spécialistes, comme susmentionnés, du même acabit, voir supérieur aux chirurgiens des cliniques de Paris.
Il n’est donc pas étonnant que notre clinique ou centre attire des patients du monde entier désireux de retrouver la ligne de leur zone frontale et leur confiance en eux de par une implantation.
Mais ne vous contentez pas, en tant que patient, de nous croire sur parole : constatez de par nos photos avant après et de par nos vidéos avant après, le résultat ou les résultats exceptionnels de nos implants capillaires !
Le déroulement d’une greffe de cheveux chez HairPalace : les vidéos
Vous vous demandez, certainement, comment se déroule une greffe de cheveux chez HairPalace ? Alors pourquoi ne pas prendre écoute des témoignages vidéos avant après de greffe de nos anciens patients ?
Ayant lutté contre la calvitie masculine, Cyril, un patient, savait pertinament qu’une greffe de cheveux, au sein de notre clinique, lui offrirait une solution permanente au niveau de ses problèmes de chevelure.
Dans cette vidéo, il explique tout, depuis l’apparition de la ligne de sa zone frontale fuyante, en passant par sa greffe de cheveux chez HairPalace (FUE), jusqu’à la présentation de son magnifique résultat de greffe de cheveux.
Outre les photos avant après de nos implants capillaires, n’oubliez pas que notre clinique pratique également les implants de barbe, de sourcils et autres pour les hommes et les femmes.
De ce fait, que vous soyez atteint de par une calvitie du vertex, une ligne frontale fuyante, une perte ou une chute de poils de barbe ou de sourcils, notre clinique est là pour résoudre vos problèmes.
De plus, pour plus de renseignements sur la redensification de la chevelure, de la barbe et des sourcils de la gent masculine et féminine, feuilleté page par page les articles de notre site.
Que devez-vous faire avant une procédure de greffe de cheveux ?
Comme pour toute intervention chirurgicale, se préparer avant le grand jour, pour un homme ou pour une femme, garantit, en effet, un rétablissement plus rapide. Cela est également valable pour la greffe de barbe.
Lors de votre consultation ou rendez-vous en tant que patient, votre docteur vous expliquera tout ce que vous devrez faire et ce que vous devrez éviter avant votre intervention de greffe de cheveux que vous soyez un homme ou une femme.
En outre, vous subirez certainement un rasage avant votre traitement d’implantation dans votre zone concernée. Voici quelques-unes des choses auxquelles vous devez vous conformer :
1. Arrêtez de prendre certains médicaments et vitamines
Certains médicaments et vitamines peuvent interférer avec le traitement prescrit pendant votre rétablissement.
En tant que patient, prenez un rendez-vous avec votre Dr pour connaître ce que vous êtes autorisé à prendre avant votre implantation de greffons. De ce fait, vous éviterez le risque d’interférence.
2. Évitez l’alcool et le tabac
En général, l’alcool et la nicotine ont des effets négatifs sur les follicules pileux, la croissance des cheveux et la guérison des cheveux des hommes et des femmes.
Réduire ou arrêter complètement votre consommation d’alcool peut, en effet, être incroyablement bénéfique, non seulement pour les résultats ou le résultat final de votre greffe de cheveux ou de votre implant, mais aussi pour votre santé générale.
3. Maintenez votre cuir chevelu propre et sain
Il n’est pas surprenant que votre peau du haut du crâne ait besoin d’être soigné avant votre opération.
Une peau du haut du crâne saine offre les meilleures conditions pour que les nouveaux cheveux poussent, mois après mois, plus fort et mieux qu’avant.
Suivez les bonnes pratiques d’hygiène pour vous assurer que votre cuir chevelu soit en pleine forme.
Que devez-vous faire après une greffe de cheveux ?
Tous les bons résultats après une greffe de cheveux ou une greffe capillaire (photos) ont un élément en commun : un bon suivi des instructions, que ce soit des implants de cheveux, de barbe ou de sourcils.
En outre, c’est, en effet, un élément que vous ne remarquerez pas en regardant notre galerie de photos.
Bien sûr, les résultats de nos implants vues sur nos photos après un rasage en bon et du forme sont tous étonnants, mais derrière chaque greffe capillaire exceptionnelle, il y a un patient (homme ou femme) qui a suivi des instructions strictes sur la façon de prendre soin de lui.
La méthode ou la technique la plus courante, parmi les greffes ou les implants capillaires, est la greffe de cheveux FUE, qui est l’une des options chirurgicales les moins invasives qui soient.
La greffe FUE a également l’avantage de ne laisser aucune cicatrice linéaire et donc, de redonner une plus grande confiance.
Dans la plupart des cas, au cours de la première semaine de récupération de la FUE, vous devrez prendre des antibiotiques pour vous protéger des infections et garder vos cheveux greffés propres et hydratés avec une solution saline stérile.
Nombre de minuscules plaies pourront apparaître sur votre cuir chevelu et former une légère croûte : mais ne vous inquiétez pas, cela est tout à fait normal après une FUE. Ces croûtes disparaîtront en 7 à 10 jours.
Cela dit, vous ne verrez les résultats ou le résultat final de votre greffe de cheveux ou de votre greffe capillaire qu’à partir de 12 mois après votre FUE : notre conseil est donc d’être patient, mois après mois.
Pour maximiser vos résultats et minimiser votre temps de récupération après votre FUE, nous vous recommandons vivement de respecter les mesures suivantes :
- Évitez de vous couvrir la tête
Cela peut sembler évident, mais l’une des premières règles que vous devrez suivre est d’éviter de vous couvrir la tête avec tout type de chapeaux, d’écharpes, de casques et de textiles, car vos cheveux greffés seront à un stade vulnérable. - Lavez vos cheveux en douceur
Soyez doux avec vos cheveux et votre cuir chevelu, qui a subit un rasage, pendant votre rétablissement. Évitez les frottements violents au niveau de votre zone receveuse et de votre zone donneuse, car toute abrasion ou traumatisme physique peut entraver la croissance et la récupération de vos cheveux. - Évitez de vous exposer au soleil
Vous aurez tout le temps de profiter du soleil après votre stade de rétablissement. L’exposition au soleil peut entraîner des dommages au niveau de la peau et des follicules pileux. Notre conseil est de rester à l’ombre ! - Évitez les exercices physiques intenses
Après votre rasage et votre greffe de cheveux FUE, votre cuir chevelu sera dans un stade très sensible. Bien que cela soit naturel, vous ne devrez en aucun cas aggraver, de par la transpiration, cette sensibilité.
C’est pourquoi nous vous déconseillons fortement de faire de l’exercice physique intensif, d’utiliser des saunas chauds et de pratiquer toute autre activité susceptible de stresser ou d’intensifier la sensibilité de votre cuir chevelu à ce stade.
Quand constaterez-vous un changement après votre greffe de cheveux ?
Comme dans nombre de cas dans la vie, vous voulez constater des résultats ou un résultat étonnant aussi rapidement que possible.
Alors, combien de temps faudra-t-il pour que votre greffe de cheveux ou votre greffe capillaire donne des résultats ?
2 semaines à 2 mois après votre opération, vos nouveaux cheveux commenceront à tomber. Ne paniquez pas : bien que cela puisse sembler alarmant, il s’agit d’un stade parfaitement normal connu sous le nom de « perte de choc ».
En fait, c’est un bon signe, car cela signifie que de nouveaux cheveux poussent et repoussent lentement les cheveux transplantés.
Pendant quelques mois après votre intervention, l’aspect de votre tonsure reviendra au même stade qu’avant votre opération, mais cela est tout à fait normal.
Bien que l’extraction d’unités folliculaires (barbe et autres) soit l’une des techniques chirurgicales les moins invasives, vous devrez néanmoins être patient. Votre corps et vos greffons auront besoin, mois après mois, de temps pour se rétablir.
6 à 9 mois après votre greffe de cheveux FUE, vous remarquerez progressivement que davantage de cheveux, provenant de vos greffons, repoussent sur votre zone concernée et que leur texture et leur aspect sont naturels.
En outre, vous devrez peut-être attendre jusqu’à 12 mois après votre greffe de cheveux FUE afin de constater les résultats ou le résultat final de votre chirurgie de greffe de cheveux.
Cela dit, cette courte période vaut bien la solution permanente que la chirurgie de greffe de cheveux peut offrir !
Si vous avez subi une perte de cheveux ou une calvitie (alopécie) et que vous souhaitez une solution permanente, nous sommes là pour vous aider.
Notre clinique ou centre HairPalace propose une gamme de traitements de greffe de cheveux afin de vous aider à retrouver une ligne frontale d’aspect naturel.
Demandez un devis à notre équipe de spécialistes dès aujourd’hui !
FAQ
En regardant notre galerie de photos avant après d’une greffe de cheveux ou d’une greffe capillaire pratiqué par nos soins, vous verrez que nos interventions donnent un résultat ou des résultats incroyables. Mais quel est notre taux de réussite en moyenne ?
Le système avancée FUE2 est une méthode spécialisée qui permet d’assurer une réussite accrue de l’opération, soit environ 90 à 95 %. Cela dit, nombre de facteurs d’influence, dont l’âge, le type de perte de cheveux ou de chute (alopécie) et la qualité du suivi, peuvent affecter les résultats des implants capillaires FUE2.
Chez HairPalace, nous garantissons nos implants capillaires. Nos experts garantissent qu’au moins 80% des greffons transplantés donneront naissance à des cheveux dans les 12 mois après l’opération et que ceux-ci ne tomberont pas dans le futur.
Dans le cas peu probable où vous souffririez d’une perte de cheveux ou d’une chute après votre greffe de greffons, notre clinique réimplante GRATUITEMENT les cheveux perdus. Cette offre n’est valable que si certaines conditions sont remplies.
Pour obtenir plus d’informations sur nos conditions générales, cliquez ici.
Tant que vous avez suffisamment de greffons sains dans votre zone donneuse, vous pouvez subir autant de greffes de cheveux que vous le souhaitez. Comme la technique ou la méthode FUE (follicular unit extraction) ne laisse pas de cicatrices évidentes, les chirurgiens, de par leur qualité, peuvent prélever des follicules pileux sur une zone donneuse, de la chevelure, à plusieurs reprises sans aucun signe de chirurgie.
En revanche, la méthode de la bandelette est une technique invasive qui laisse une cicatrice visible. En fin de compte, c’est votre docteur (Dr) et votre chirurgien qui, après un diagnostic, vous recommanderont le choix le plus approprié, pour vous, au niveau de la méthode et le nombre d’interventions. C’est pour cela, entre autre, que le diagnostic est très important.