Laurent Baffie Cheveux : Avant et Apres sa Greffe de Cheveux
- Les cheveux du jeune Laurent Baffie
- Informations sur la greffe de cheveux de Baffie
- Avant et après sa greffe de cheveux
- Après son opération de chirurgie esthétique
- Quelles ont été les réactions des téléspectateurs?
Laurent Baffie (ciné, télé, revue) est un humoriste, auteur, animateur radio et homme de télévision, reconnu pour sa vivacité d’esprit. En outre, il a fait de nombreux passages dans des émissions sur France 2.
En 2021, l’humoriste français (le sniper de l’humour) a provoqué un buzz lors de sa venue dans l’émission « On est en direct », qui est animée par Laurent Ruquier, dû au fait que celui-ci avait avoué avoir subi une greffe de cheveux. En outre, il s’était également débarrassé de ses poches sous les yeux.
Lors de « On est en direct », il en est venu à citer ceci, sur cette émission : j’ai plein de copains dans le showbiz qui ont subi des opérations (implants capillaires) au même endroit et qui n’en parlent pas.
Tout le monde m’a proposé de me taire. Alors que cela soit devenu un tel événement médiatique, ça les a fait marrer.
Être comique, c’est avoir une capacité à l’autodérision. Peut-être que ce qui a étonné les gens, c’est que je n’avais pas le profil d’un homme qui allait faire ça.
Mais quand a-t-il commencé à perdre ses cheveux ? Quelle technique a-t-il subie ?
Les cheveux du jeune Laurent Baffie
Laurent Baffie a progressivement perdu sa chevelure dense au fil des ans.
Il souffrait de calvitie, une affection courante qui touche plus de 50 % des hommes âgés de 40 à 49 ans.
La calvitie masculine peut être causée par :
- La génétique, les antécédents familiaux de perte de cheveux
- Des problèmes hormonaux (liés aux androgènes, une hormone sexuelle)
En outre, avec le vieillissement de Baffie, il est devenu évident que sa perte de cheveux devenait plus sévère : sa ligne frontale, auparavant dense a continué à se dégarnir, de ce fait, il a fini par perdre la plupart de ses cheveux sur l’avant de sa ligne frontale.
Cependant, il avait encore beaucoup de cheveux sur l’arrière et les côtés de sa tête. Par conséquent, il était une personne adéquate pour une greffe de cheveux.
Informations sur la greffe de cheveux de Baffie
Baffie a subit sa greffe de cheveux en 2020 à la clinique capillaire nommée la Maison Lutétia. En outre, son adresse est disponible sur ce site, pour ceux qui serait intéressé.
Le résultat qu’il a obtenu est visible tous les samedis, sur le plateau de Salut les Terriens, animé par Thierry Ardisson, désormais nommé Les Terriens du Samedi.
Laurent Baffie n’a pas de cicatrice sur la tête, ce qui indique clairement que sa greffe de cheveux n’a pas été réalisée par une FUT. Son médecin a utilisé la technique DHI pour recréer sa ligne frontale.
Sa zone frontale a été renforcée, ainsi que sa zone qui va vers l’arrière, dite zone B, « du milieu « ou encore « la zone de transition ».
Les cheveux de Monsieur Baffie n’ont cessé de s’épaissir et de se densifier au fil des mois comme la plupart des patients qui subissent des implants. En effet, les follicules pileux ont donné naissance à de nouveaux cheveux après sa greffe, cheveux qui vont devoir grandir et atteindre leur maturité.
Ensuite, ils se comporteront comme des cheveux normaux et ils ne seront plus atteints par la calvitie.
Laurent Baffie avant et après sa greffe de cheveux
Laurent Baffie après son opération de chirurgie esthétique
L’implantation capillaire n’a pas été la seule chirurgie esthétique pratiquée par Laurent Baffie.
Invité dans « Culture médias » sur Europe 1, Laurent Baffie a expliqué sa démarche : j’ai fait des implants capillaires il y a deux ans après avoir fait une recherche sur le sujet. Comme j’ai toujours peur d’avoir mal, c’était vraiment étonnant que je finisse par faire ça.
La technique ayant évolué, m’étant rasé et trouvant que cela ne m’allait guère, j’ai fini par me dire : pourquoi ne pas avoir recours à la chirurgie ?
J’ai fini par me faire les poches sous les yeux parce que j’avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j’étais malade, comme je suis hypocondriaque, je ne le supportais pas.
Un ami m’a dit : tu sais, c’est une incision par poche, on te retire les poches de graisse sous les yeux et voilà. J’ai fait les cheveux et les yeux la même année. Il faut dire que j’avais des poches sous les yeux qui étaient énormes.
En outre, les deux procédures (les cheveux et les yeux) ont réussi, de ce fait, Baffie a subi une transformation complète : il a l’air plus jeune et encore plus confiant qu’avant.
Quelles ont été les réactions des téléspectateurs face à la chirurgie esthétique de Laurent Baffie ?
Laurent Baffie fait des confidences, interrogé sur son recours à la chirurgie esthétique sur France Inter, Laurent Baffie a déclaré avoir subi une vague de critiques en raison de son changement d’apparence.
D’ailleurs, son attaché de presse l’appelle d’un nouveau surnom « Monsieur l’ambassadeur de la chirurgie esthétique française ».
Laurent Baffie est revenu sur les moqueries dont il a fait l’objet après sa transformation d’apparence au niveau de ses cheveux dû à sa chirurgie esthétique (implants). Citation : je pense qu’un humoriste doit pratiquer l’autodérision.
Regardez les critiques que j’ai subies en raison de la greffe de cheveux que j’ai faite. Regardez ce que j’ai subi ! J’avais l’impression que la France ne parlait que de cela, ça m’a fait marrer.
Les autres célébrités qui ont subi une greffe de cheveux
Le dernier examen a été effectué le 13 septembre 2024
- La greffe de cheveux de Laurent Baffiehttps://www.dhi-france.fr/ils-parlent-de-nous/la-greffe-de-cheveux-de-laurent-baffie/
- Tout le monde veut les cheveux et les yeux de Laurent Baffiehttps://www.lematin.ch/story/tout-le-monde-veut-les-cheveux-et-les-yeux-de-laurent-baffie-580858511173
- Laurent Baffie méconnaissable après avoir eu recours à la chirurgie esthétiquehttps://www.ladepeche.fr/2021/11/04/laurent-baffie-meconnaissable-apres-avoir-eu-recours-a-la-chirurgie-esthetique-9908119.php
- Laurent Baffie transformation par la chirurgie esthétiquehttps://medassistance.fr/laurent-baffie-chirurgie-esthetique/