Faites connaissance de notre procédure de greffe de cheveux via une infographie.

 

  • Etape 1: Bilan personnel en France


    En premier lieu nous évaluons votre état capillaire afin de voir exactement ce dont vous avez besoin.

  • Etape 2: Devis personnalisé


    Ensuite nous préparerons votre plan de traitement qui comprendra tous les détails des soins proposés ainsi que leurs tarifs exacts.

  • Etape 3: Réservation de la date de votre traitement et de votre logement


    Si vous approuvez le plan de traitement prévu vous pourrez demander un rendez-vous à notre clinique auprès de nos collaboratrices qui vous réserveront également votre logement selon vos souhaits.

  • Etape 4: Voyage et traitement


    Il ne reste plus rien à faire que de partir! Notre chauffeur vous accueillera à l’aéroport et vous accompagnera à votre logement – à partir de ce moment ce sont nos collaboratrices qui seront à votre entière disposition!

  • Etape 5: Greffe de cheveux en Hongrie


    Vous récupérez vos cheveux en un jour en économisant plusieurs milliers d’euros sur les frais de vos traitements. Nos services sont à la même haute qualité que les greffes aux cliniques français.

  • Etape 6: Suivi post-traitement


    Suite au traitement, nous vous assurerons des contrôles dont vous pouvez bénéficier en France – auprès de notre médecin partenaire français (vous ne serez pas obligé(e) de retourner en Hongrie).

  • Temps nécessaires

    L’établissement du bilan capillaire en France prendra environs une demi-heure. Le plan de traitement personnalisé vous sera envoyé sous 48 heures. En fonction de la nature du traitement prévu, les soins en Hongrie nécessiteront en moyenne 2 à 3 jours ouvrables.

Inscrivez-vous MAINTENANT à un bilan capillaire afin que nous puissions élaborer votre plan de traitement personnalisé! >>